samedi 1 mars 2014

Moelleux chocolat blanc et noix de pécan

J'étais partie pour faire cette recette de brownie au chocolat blanc et aux noix de pécan de Pure Gourmandise, mais j'ai changé sans y faire attention le proportion maïzena/farine, et en mettant plus de maïzena que prévu, j'ai transformé mon brownie en gâteau aéré. Et comme en plus, j'ai mixé les noix un peu trop finement, je me suis retrouvé avec quelque chose de radicalement différent que le brownie de départ, qui ressemblait plus à un gâteau au noix. N'importe, c'est bon !



Donc, si vous voulez obtenir un brownie, respecter 2/3 farine, 1/maizena, et si vous voulez un moelleux, faites l'inverse. =D


A part ça, j'ai suivi la recette, sans mettre de caramels mous dans la pâte.


Vous pouvez servir le gâteau après l'avoir arrosé d'un petit filet de sirop d'érable ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire